Me Melissa Miraula

Retour à la liste

Domaine de pratique : Litige civil et commercial
Barreau : 2017
Faculté de droit : Université de Montréal, LL. B., J.D, 2016

À la suite d’un baccalauréat en relations internationales, Melissa Miraula a complété ses études de droit à l’Université de Montréal, durant lesquelles elle a travaillé pendant deux ans au sein du département juridique d’une institution financière. Elle détient également un diplôme d’études spécialisées en common law (Juris Doctor) de l’Université de Montréal. 

Me Miraula a occupé un poste d’été comme étudiante et a complété son stage de formation professionnelle du Barreau du Québec au sein de Deslauriers & Cie avant de se joindre à l’équipe à titre d’avocate en 2017. 

Me Miraula assiste régulièrement les avocats seniors dans le cadre de leurs dossiers complexes en matières civiles et commerciales, notamment en droit bancaire, en louage commercial, en droit du travail, en droit la construction et en droit des successions. Elle possède les habiletés nécessaires à la conduite de dossiers variés, que ce soit en représentant ses clients devant les tribunaux, ou lors de discussions en vue d’un règlement hors-cour.

Associations professionnelles et activités connexes:

Membre de la Chambre de commerce métropolitain de Montréal.

Membre de l’Association du Jeune Barreau de Montréal depuis 2017.

Barreau du Québec: 2017
Langues: anglais, français, italien

Courriel : mmiraula@deslauriers-co.ca
Tél. : 514-878-0324
Fax : 514-878-0018